Un esprit de famille règne dans cet hôtel de charme ouvert en 2009, fréquenté par une clientèle d'habitués qui apprécie l’intimité et le confort de la maison.
Le personnel fidèle participe à créer le lien avec les hôtes. Le lieu a été conçu pour raconter des histoires, celle du quartier de la Ville d’Hiver, celle de cette usine élévatrice du 19e siècle, celle du Bassin d’Arcachon bien sûr mais aussi celles des auteurs invités en résidence pour écrire des nouvelles ou enfin celles des artistes plasticiens régulièrement exposés.

 
 

L’hôtel

Installé dans une ancienne usine élévatrice d’eau, cet hôtel de 18 chambres est situé dans un quartier historique, sur les hauteurs d’Arcachon, à 10 mn à pied de la plage. On vient ici pour le charme et l’authenticité d’un lieu atypique et pour le  décor chic et chaleureux de cette bâtisse construite en 1884.

 
HVH-home-04.jpg
 

Le restaurant

C'est avant tout un lieu convivial où l'on déguste des produits frais selon l’arrivage du marché. Xavier Béarnais et Mathieu Acot-Mirande proposent une cuisine généreuse et savoureuse. L'ambiance de ce restaurant bistronomique est décontractée et le service attentif.

 
HVH-home-restaurant-01B.jpg
 

Le salon de beauté

Dans un espace intime et raffiné, la bio-esthéticienne Yolande Randrianaivo prodigue les soins de la fameuse marque de cosmétiques allemands. Des massages et un Hammam sont égalementà la disposition des clients.

 
HVH-home-spa-01B.jpg
 

Le Club Plage Pereire

La plage Pereire est peut-être la plus belle plage du Bassin d’Arcachon. C’est un grand espace très lumineux où l’on vient marcher, courir, pédaler ou galoper, certains même y atterrissent en parachute ! Dès le mois d’avril, nous y installons une grande cabane Bartherotte, le temps des beaux jours…

 
HVH-home-cpp-01B.jpg
 
 

News